Panneau d'aide Xbox-360.fr
Bienvenue sur Xbox-360.fr
Colin McRae Rally : Dirt
Test Xbox 360, posté le 14/06/2007
Par Alexis, Xbox-360.fr

Cela fait maintenant 3 ans que la série phare de Codemasters, Colin McRae Rally, n'avait pas connu de nouvel épisode. Il a donc su se faire attendre, ce Dirt, avec ses promesses, ses captures d'écran et ses vidéos. Aujourd'hui, il débarque enfin sur Xbox 360, seulement quelques semaines (ou plutôt jours) après Forza Motorsport 2. Alors, quoi de neuf pour cet opus ? Eléments de réponse dans ce test.
Introduction, menu et modes de jeu
Une fois le jeu inséré pour la première fois dans notre console, nous avons droit à une petite mise en bouche avec une scène cinématique accompagnée d'une musique entraînante et d'un tonneau final spectaculaire. Le ton est donné, ce Colin McRae Rally s'annonce plus rapide et plus arcade que les précédents épisodes. Le soin apporté à cette présentation se confirme ensuite avec l'apparition d'un superbe menu en 3D où les fenêtres s'enchaînent avec fluidité dans un espace qui paraît immense. Certes, le menu n'est certainement pas le point le plus important du jeu, mais force est de constater que l'ensemble est si réussi que c'est un réel plaisir que de parcourir les différentes options et modes de jeu que propose le titre.
Ainsi, nous avons droit à 3 modes solo, et à un mode de jeu sur Xbox Live. Au niveau du solo, nous avons tout d'abord le mode Carrière. Celui-ci est en fait un simple enchaînement de courses, sachant que chaque victoire vous permettra d'obtenir un certain nombre de points ainsi qu'un petit paquet de dollars, selon votre classement final. L'intérêt est double : débloquer les courses suivantes pour le mode Carrière, mais aussi pour les autres modes, et pouvoir acheter de nouvelles voitures (46) ainsi que des peintures (plus de 180 au total). Ce mode Carrière se divise en 11 niveaux, organisés sous forme de pyramide, avec une soixantaine de courses au total. Il faudra un certain nombre de points sur chaque niveau pour débloquer le suivant, et ainsi de suite jusqu'au dernier. Avant chaque course, il est possible d'obtenir diverses informations, comme le nombre de tour, la surface et la météo, le lieu et le tracé du circuit, etc. Notons également que 5 modes de difficulté sont présents : Débutant, Club, Amateur, Pro-am et enfin Pro. Selon la difficulté choisie, vos adversaires seront plus ou moins rapides, et les dégats plus ou moins importants lors de collisions avec d'autres véhicules ou avec des éléments du décors (barrières, arbres, pierres...).
Au niveau des deux autres modes de jeu en solo, il y a le Championnat et le Rallye Mondial. Le Championnat permet de participer aux championnats suivants : National, Européen, International et enfin Mondial, ces deux derniers devant être débloqués. Chaque championnat propose ainsi un certains nombre d'épreuves dans divers pays. Enfin, le mode Rallye Mondial permet de lancer une course ou une épreuve simple, ou encore un Contre la montre.
Terminons ce tour d'horizon des modes de jeu avec le Xbox Live. Attention, point de courses avec plusieurs participants sur le même circuit pour Colin McRae Rally : Dirt, il n'existe qu'un mode permettant d'effectuer un Rallye / une course de côte. Le déroulement est assez simple : une fois que vous avez rejoint une session, vous pouvez discuter avec les joueurs présents et voter pour le circuit de la course. Lorsque celle-ci est lancée, vous ne voyez pas vos concurrents, cependant ceux-ci jouent en même temps que vous, et un chrono affiche en temps réel les différents temps de vos adversaires, ainsi que votre position. On regrettera donc l'absence d'un mode permettant les courses, mais après tout, c'est un jeu de Rallye (même si le solo propose bien des courses à plusieurs). Précisons enfin qu'un mode deux joueurs est présent, mais qu'il faudra utiliser deux consoles en LAN afin d'en profiter.
Un Colin McRae plus arcade
Une fois lancé dans une course, ou dans un Rallye, on remarque tout de suite que Colin McRae Rally : Dirt joue la carte de l'arcade, et donc de l'accessibilité par tous les publics. En effet, les commandes sont très simples et le joueur arrivera à conduire son véhicule en quelques minutes. Bien entendu, cela se ressent ensuite dans les courses : Dirt est rapide et fun, et on enchaîne les courses sans même s'en rendre compte. Le jeu nécessite tout de même pas mal de concentration, notamment au cours d'un Rallye ou d'un Contre la montre. Au niveau des Rallye, un co-pilote est bien entendu présent et donne des informations quant au tracé du circuit. Dans les autres types de courses, il faudra être attentif aux virages annoncés par une petite carte en haut de l'écran. Par ailleurs, à plusieurs endroits, une sorte de checkpoint permet de connaître son chrono et celui de ses adversaires, ce qui peut être déstabilisant puisque quelques secondes d'inattention peuvent vous faire perdre l'épreuve.
Même si il est nettement plus orienté arcade, Colin McRae Rally : Dirt propose tout de même de bonnes sensations de pilotage, avec des voitures qui se comportent de manière différente selon le type de surface (même si la gestion aurait pu être meilleure de ce point de vue). Par ailleurs, il n'y a pas que des voitures, le jeu proposant également des courses de camions, de buggies ou encore de 4x4. On retiendra également une gestion des dommages relativement poussée, avec des indicateurs permettant de suivre l'état de différentes parties du véhicule (moteur, roues, boite de vitesse...). Ainsi, en cas de choc, il ne sera pas rare de voir son pare-brise partir en mille morçeaux, ou encore de perdre une portière en cours de route, et ce jusqu'à être immobilisé pour cause de dommages extrêmes (cela dépend du niveau de difficulté).
En outre, Colin McRae Rally : Dirt propose une difficulté croissante assez bien gérée, permettant d'augmenter progressivement le niveau de jeu au fur et à mesure de l'avancement dans le mode Carrière, la voix off vous suggérant par ailleurs d'augmenter la difficulté lors de certains passages. Ainsi, si les premiers niveaux seront terminés avec facilité, les suivants seront plus longs et difficiles, obligeant le joueur à se concentrer davantage et à recommencer plusieurs fois le même circuit afin d'améliorer son chrono. La durée de vie générale est par ailleurs assez bonne, même si on aurait aimé plus d'épreuves en solo. Bien entendu, le mode Xbox Live est là pour améliorer ce point.
Des graphismes spectaculaires
Point de vue technique, Dirt fait fort, très fort même. Il faut dire que l'on sent la claque arriver dès le lancement du jeu et après quelques minutes passées à se promener dans le superbe menu du titre. Ainsi, vous aurez l'occasion de voir du pays puisque ce Colin McRae Rally nous propose des courses aux quatre coins du monde, de l'Europe au Japon en passant par les Etats Unis ou l'Australie. Bien entendu, diverses conditions climatiques pourront agrémenter votre parcours, du soleil couchant à la pluie, en passant par la brume. Tout cela est extrêmement bien rendu, et le paysage défile à une vitesse parfois impressionnante. Les textures, vives et colorées, ne peuvent que nous laisser bouche bée, de même que les effets d'ombres et de lumières ainsi que les éléments du décors.
Les véhicules ne sont pas en reste, avec une modélisation impeccable de nombreux modèles de grandes marques. Nous avons déjà parlé de la gestion des dégâts, ainsi que des effets de lumières qui se reflètent bien entendu sur les carrosseries. Notons également que comme (presque) tous les jeux de course, il est possible de regarder un replay de nos exploits. Dirt propose cependant une fonctionnalité intéressante pour ces séquences, la possibilité de ralentir le temps à sa guise, et ainsi de pouvoir admirer l'action ralentie. Le résultat est du plus bel effet, accompagné d'une musique elle aussi ralentie. En outre, plusieurs vues sont disponibles, dont deux vues intérieures qui permettent de plonger le joueur au coeur de l'action, presque comme s'il y était.
Terminons enfin par la bande-son, qui elle aussi saura satisfaire les joueurs. Les doublages sont de bonne qualité, et ne posent aucun problème, notamment lors des Rallye avec co-pilote, puisque ce dernier est parfaitement audible. De même, la musique entraînante accentue le côté rapide et fun du jeu, le tout accompagné de bruitages de fort bonne qualité, que ce soit au niveau des moteurs, des dérapages ou des chocs. Encore un bon point pour ce Colin Mcrae Rally.
Hit |
Conclusion Au final, ce Colin McRae Rallye : Dirt nous a clairement convaincu. Avec une prise en main très simple et une difficulté croissante nécessitant parfois une bonne concentration, un aspect graphique tout simplement irréprochable (que ce soit pour le jeu ou les menus) et une bande-son de qualité, on ne regrettera qu'une durée de vie peut être un peu juste en solo et l'absence d'un mode de course permettant à plusieurs personnes de s'affronter en ligne sur un même circuit, et pas uniquement par chronos interposés (même si ce mode s'avère très efficace et plaisant pour les courses de Rallye). Attention cependant aux fans de simulation pure et dure, qui seront certainement déçus. Mais malgré ces défauts, ne boudons pas notre plaisir : nous avons là un excellent jeu à posséder de toute urgence. |
Echelle notation : Mauvais - Moyen - Bon - Très bon - Hit
›› En savoir plus : Colin McRae Rally : Dirt
Tags ›› courses, mcrae, colin, dirt, rallye, rally, course, circuit, arcade, carrière, xbox, mondial, gestion, fort, chrono, selon, musique, live, voitures, championnat
Afficher les commentaires des lecteurs (46)
Veuillez vous identifier afin de pouvoir poster des commentaires
Veuillez vous identifier afin de pouvoir poster des commentaires
Posté par Vico, le 14/06/2007 à 21:13
Je pense le privilégier à FM2.
Je pense le privilégier à FM2.
Posté par RedDGee, le 14/06/2007 à 21:13
Bon test,c'est clair qu'il est beau mais trop arcade pour moi!je prends beaucoup plus de plaisir sur forza2 que sur la demo de DIRT!je le prendrais en occaz surement pas pour moi ca vaut pas 60 euro quand je vois que j'ai payé forza2 en collector 62 euro!
Bon test,c'est clair qu'il est beau mais trop arcade pour moi!je prends beaucoup plus de plaisir sur forza2 que sur la demo de DIRT!je le prendrais en occaz surement pas pour moi ca vaut pas 60 euro quand je vois que j'ai payé forza2 en collector 62 euro!
Posté par pikatchu, le 14/06/2007 à 21:22
Bon teste!
Il faut que dl la demo pour comparer avec FM2 t choisir entre les deux pour un futur achat.
Bon teste!
Il faut que dl la demo pour comparer avec FM2 t choisir entre les deux pour un futur achat.
Posté par dead splash, le 14/06/2007 à 21:40
Je l'ai trouvé beaucoup plus arcade que ses prédecesseurs et aut dire que ça m'a pas beaucoup plus...
J'ai été déçu de la démo
Je l'ai trouvé beaucoup plus arcade que ses prédecesseurs et aut dire que ça m'a pas beaucoup plus...
J'ai été déçu de la démo
Posté par Lock-on, le 14/06/2007 à 21:51
Ha enfin en site qui reconnait les qualités du titre malgré son côté arcade...
Ha enfin en site qui reconnait les qualités du titre malgré son côté arcade...
Posté par DRM esKadri, le 14/06/2007 à 22:11
Moi franchement a aprt le coté graphique qui est sublime, le reste me plait pas trop. Seulement 49 véhicules, pas de "vrai" live, le solo se termine très vite enfin franchement je conseil a tout le monde si il veulent un jeu de voitures de prendre Forza 2 ou d'attendre que DIRT soit en occaz, ce qui devrait arriver très vite
Moi franchement a aprt le coté graphique qui est sublime, le reste me plait pas trop. Seulement 49 véhicules, pas de "vrai" live, le solo se termine très vite enfin franchement je conseil a tout le monde si il veulent un jeu de voitures de prendre Forza 2 ou d'attendre que DIRT soit en occaz, ce qui devrait arriver très vite
Posté par Columbus, le 14/06/2007 à 22:14
Oh quand meme il a pas été saccé autant que ça sur chez les autres..
Moi j'aurai quand meme aimé l'avoir, j'ai acheter Forza 2 Collector Vendredi dernier et je regrette pas !!!
Mais bon Dirt mérite l'attention de tout amateur de course , meme si orienté arcade il est vrai que de ce coté la il déçoit, mais la série ne sait jamais voulu réaliste !!
Oh quand meme il a pas été saccé autant que ça sur chez les autres..
Moi j'aurai quand meme aimé l'avoir, j'ai acheter Forza 2 Collector Vendredi dernier et je regrette pas !!!
Mais bon Dirt mérite l'attention de tout amateur de course , meme si orienté arcade il est vrai que de ce coté la il déçoit, mais la série ne sait jamais voulu réaliste !!
Posté par nosole, le 14/06/2007 à 22:40
Je préfére un jeu comme celui la plutot qu'un jeu comme forza, dans forza c'est un peu toujours pareil... au moins ici ca bouge ^^
Je préfére un jeu comme celui la plutot qu'un jeu comme forza, dans forza c'est un peu toujours pareil... au moins ici ca bouge ^^
Posté par le fumier, le 14/06/2007 à 23:02
Encore un tres bon teste de notre site fetiche .
alors messieurs un grand bravo
Encore un tres bon teste de notre site fetiche .
alors messieurs un grand bravo
Posté par bondino, le 15/06/2007 à 00:19
Ca s est du jeux mon vieux
les gens me parle de forza , forza quoi? quel force ? forza s est un jeux qui aurrai dut sortir en 2006 mais pas maintenent ; la, s est depassé les mecs: il surprend en rien .
dirt s est un peu arcade mais ca gliss mon vieux hhhhayayaîîîî hahaa
tahaaaaa derrrrrraaaapage de fouuuuxx hahahahahaaaaaaaa
Ca s est du jeux mon vieux
les gens me parle de forza , forza quoi? quel force ? forza s est un jeux qui aurrai dut sortir en 2006 mais pas maintenent ; la, s est depassé les mecs: il surprend en rien .
dirt s est un peu arcade mais ca gliss mon vieux hhhhayayaîîîî hahaa
tahaaaaa derrrrrraaaapage de fouuuuxx hahahahahaaaaaaaa
Posté par Jushi Sentai, le 15/06/2007 à 06:52
Dirt, je le prendrais surement en occaz quand il sera dispo (dans les 40-45 euros).
La démo j'avais moyennement acroché (un peu trop facile a mon gout) et il manquais un truc important : un co-pilote.
J'ai adoré les premiers sur ps1 donc j'attend beaucoup de ce nouveau. Mais apparement, c'est plus un Toca version rallye qu'autre chose (et un jeu purement arcade).
Dirt, je le prendrais surement en occaz quand il sera dispo (dans les 40-45 euros).
La démo j'avais moyennement acroché (un peu trop facile a mon gout) et il manquais un truc important : un co-pilote.
J'ai adoré les premiers sur ps1 donc j'attend beaucoup de ce nouveau. Mais apparement, c'est plus un Toca version rallye qu'autre chose (et un jeu purement arcade).
Posté par THE END, le 15/06/2007 à 07:05
Forza et dirt ne sont pas comparable...-_-'
en tout cas moi je vais le chercher aujourd'hui!
tres bon test.
Forza et dirt ne sont pas comparable...-_-'
en tout cas moi je vais le chercher aujourd'hui!
tres bon test.
Posté par x2KCx QlimaX, le 15/06/2007 à 09:00
Et oui il sera mien... mais pour l'instant je me penche sur Forza!
Et oui il sera mien... mais pour l'instant je me penche sur Forza!
Posté par muse2003, le 15/06/2007 à 09:01
Moi je vais me l'acheter et acheter Forza 2 aussi!
Quoi que la démo de Forza2 ma laissé un peu indifférent!mais bon...j'ai vu des videos et finalement ça ma convaincu!
Moi je vais me l'acheter et acheter Forza 2 aussi!
Quoi que la démo de Forza2 ma laissé un peu indifférent!mais bon...j'ai vu des videos et finalement ça ma convaincu!
Posté par Velcan, le 15/06/2007 à 11:08
J'attend le test de Flatout pour faire mon choix
J'attend le test de Flatout pour faire mon choix
Posté par Dr Limeus, le 15/06/2007 à 11:34
En un mot, MAUVAIS!!!!!
En un mot, MAUVAIS!!!!!
Posté par tequila, le 15/06/2007 à 12:06
Je l'ai et c'est de la bombe !!
Je l'ai et c'est de la bombe !!
Posté par rappic, le 15/06/2007 à 12:22
Pour le premier colin next-gen c'est du tout bon
Pour le premier colin next-gen c'est du tout bon
Posté par znarf, le 15/06/2007 à 12:41
Déjà que je suis sur Forza2 en ce moment, que j'ai telechargé hier prince of persia et maintenant Dirt!!! C'est ma chérie qui va râler!!! Mais mon plasma et mon 5.1 vont se régaler autant que moi!!!
Déjà que je suis sur Forza2 en ce moment, que j'ai telechargé hier prince of persia et maintenant Dirt!!! C'est ma chérie qui va râler!!! Mais mon plasma et mon 5.1 vont se régaler autant que moi!!!
Posté par crackcityr0cker, le 15/06/2007 à 12:50
Mercredi dernier, Forza sort => bonheur. Une semaine plus tard, voilà que Dirt sort, que demander de mieux?!
Mercredi dernier, Forza sort => bonheur. Une semaine plus tard, voilà que Dirt sort, que demander de mieux?!
Posté par Adriano, le 15/06/2007 à 13:06
J'ai joué à la Demo et c'est vrai que visuellement ca éclate la rétine,après j'ai moins bien aimé le pilotage imprécis et les freins trop mordants.
J'ai joué à la Demo et c'est vrai que visuellement ca éclate la rétine,après j'ai moins bien aimé le pilotage imprécis et les freins trop mordants.
Posté par steve318is, le 15/06/2007 à 13:03
Aucune comparaison entre forza et dirt fo se reveiller....dirt doi etre beau et plaisant a jouer mé forza reste quand meme le pilier auto de la 360...forza fé plus serieu qu un dirt....
Aucune comparaison entre forza et dirt fo se reveiller....dirt doi etre beau et plaisant a jouer mé forza reste quand meme le pilier auto de la 360...forza fé plus serieu qu un dirt....
Posté par Dream, le 15/06/2007 à 13:14
Tout dépend des goûts après, personnellement je m'ennuie à mourir sur un Forza 2, en revanche le côté arcade de Dirt, parfaitement assumé par celui-ci d'ailleurs, me séduit beaucoup plus.
Tout dépend des goûts après, personnellement je m'ennuie à mourir sur un Forza 2, en revanche le côté arcade de Dirt, parfaitement assumé par celui-ci d'ailleurs, me séduit beaucoup plus.
Posté par Timlexboxman, le 15/06/2007 à 14:21
Moi j'attend aucuns jeux de voiture à part le prochain Burnout. lol
Moi j'attend aucuns jeux de voiture à part le prochain Burnout. lol
Posté par thomatheo, le 15/06/2007 à 16:08
Je trouve que codemaster fait une erreur en sortant le jeu en meme temps que forza pour ma part il y a tellement a faire sur le jeu de turn10 que je me prendrais colin sur ps3 dans 3 mois et peut etre qu il vont l ammeliorer sur ps3 car le jeu saccade pas mal sur 360 c est jeux video.fr qu il le dit
Je trouve que codemaster fait une erreur en sortant le jeu en meme temps que forza pour ma part il y a tellement a faire sur le jeu de turn10 que je me prendrais colin sur ps3 dans 3 mois et peut etre qu il vont l ammeliorer sur ps3 car le jeu saccade pas mal sur 360 c est jeux video.fr qu il le dit
Posté par french major, le 15/06/2007 à 16:21
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs sur le live. Jouer seul, c'est bien mais à plusieurs sur un circuit, se balançer dans les décors avec un buggie...ça doit être le fin du fin...
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs sur le live. Jouer seul, c'est bien mais à plusieurs sur un circuit, se balançer dans les décors avec un buggie...ça doit être le fin du fin...
Posté par ze fish, le 15/06/2007 à 17:11
Je l'achèterai cet été.
Je l'achèterai cet été.
Posté par dj silver, le 15/06/2007 à 19:53
TRES BON ??? TRES BON ??? J AIME BIEN CETTE BLAGUE
TRES BON ??? TRES BON ??? J AIME BIEN CETTE BLAGUE
Posté par eternel, le 16/06/2007 à 09:51
Vivement cet apres midi
Vivement cet apres midi
Posté par magicfan94, le 16/06/2007 à 09:54
Trés bon test il est vrai que cet opus est trés arcade mais tellement spectaculaire.arretons la comparaison avec fm2 qui joue la carte de la simulation de façon extraordinaire .impossible pour moi de choisir entre les deux, donc ......... j'ai pris les deux !!!!
Trés bon test il est vrai que cet opus est trés arcade mais tellement spectaculaire.arretons la comparaison avec fm2 qui joue la carte de la simulation de façon extraordinaire .impossible pour moi de choisir entre les deux, donc ......... j'ai pris les deux !!!!
Posté par Kened@, le 16/06/2007 à 23:08
Visiblement d'après ce qu'est j'ai pu lire, il semblerai que ce Colin McRae soit plus orienté arcade que simulation! Dommage pour la série qui trouvait toute sa puissance dans les réglages techniques poussés et très pointus des voitures. A quand le prochain Rallisport Challenge?
En tout cas se jeu a l'air de toute beauté et très fun.
Visiblement d'après ce qu'est j'ai pu lire, il semblerai que ce Colin McRae soit plus orienté arcade que simulation! Dommage pour la série qui trouvait toute sa puissance dans les réglages techniques poussés et très pointus des voitures. A quand le prochain Rallisport Challenge?
En tout cas se jeu a l'air de toute beauté et très fun.
Posté par skywalker63, le 18/06/2007 à 11:49
J'hésite a m'acheté celui la ou Forza 2 ou bien attendre PGR4
J'hésite a m'acheté celui la ou Forza 2 ou bien attendre PGR4
Posté par ALASTOR, le 18/06/2007 à 13:13
Je osséde forza2 il est supére mais personnelment je me suis enuier tres vite comparer a colin mcrally je trouve difficile de lacher la manette a chaque fois je me dit et pourquoi pas une course de plus vraiment exelent magnifique.
Je osséde forza2 il est supére mais personnelment je me suis enuier tres vite comparer a colin mcrally je trouve difficile de lacher la manette a chaque fois je me dit et pourquoi pas une course de plus vraiment exelent magnifique.
Posté par Shadowcius, le 19/06/2007 à 17:58
Les graphismes de ce jeu sont exceptionnels!!Mais j'ai préferer Forza 2 avec sa conduite réaliste et son tuning très complet.
Les graphismes de ce jeu sont exceptionnels!!Mais j'ai préferer Forza 2 avec sa conduite réaliste et son tuning très complet.
Posté par Auxilium, le 19/06/2007 à 17:58
Je crois que je vais allé chez mon vendeur. P'tain, il a l'air trop bien !
Je crois que je vais allé chez mon vendeur. P'tain, il a l'air trop bien !
Posté par Frassoa, le 21/06/2007 à 15:35
Certaine catégories sont vraiment grisantes, alors que d'autres (comme les courses de camions) sont dénuées de sens.
Colin Mac Rae en Camion, on aura tt vu.
La conduite est un peu floue a mon gout, les freins bcp trop mordants (surtout quand on vient de FORZA2)
Moi c'est les courses de CORR, de BUGGY, rally cross qui me plaisent vraiment. Le Rallt Raid n'est pas mal non plus (il faut rester rapide, meme dans les auts, c'est souvent tres limite, mais ca passe)
Graphiquement par contre, c'est vrai que c'est puissant. de ce coté la, rein a redire !!!
Ca reste un bon jeux, mais je m'attendais à quelque chose de plus axé (meme juste un peu +) simulation.
J'aime quand ca sonne vrai!!!
Certaine catégories sont vraiment grisantes, alors que d'autres (comme les courses de camions) sont dénuées de sens.
Colin Mac Rae en Camion, on aura tt vu.
La conduite est un peu floue a mon gout, les freins bcp trop mordants (surtout quand on vient de FORZA2)
Moi c'est les courses de CORR, de BUGGY, rally cross qui me plaisent vraiment. Le Rallt Raid n'est pas mal non plus (il faut rester rapide, meme dans les auts, c'est souvent tres limite, mais ca passe)
Graphiquement par contre, c'est vrai que c'est puissant. de ce coté la, rein a redire !!!
Ca reste un bon jeux, mais je m'attendais à quelque chose de plus axé (meme juste un peu +) simulation.
J'aime quand ca sonne vrai!!!
Posté par toto901, le 26/06/2007 à 11:43
Forza est bien mais colin aussi mais bn jsui pas fan de course je prefere plus l'action arcade simulation et autre lol
Forza est bien mais colin aussi mais bn jsui pas fan de course je prefere plus l'action arcade simulation et autre lol
Posté par gilllles31, le 26/06/2007 à 14:05
Terrible, rapide, superbe, que dire de plus ???
Terrible, rapide, superbe, que dire de plus ???
Posté par logan62, le 28/07/2007 à 22:52
Il est tout simplement magnifique
Il est tout simplement magnifique
Posté par cram08, le 28/07/2007 à 23:35
Quand j'ai vu la notion très bon je me suis di que c'est pa vrai.
Quand j'ai vu la notion très bon je me suis di que c'est pa vrai.
Posté par cram08, le 28/07/2007 à 23:36
Comparer au autres jeu de voitures la maniabiliter et toujours aussi difficile ou facile.
Comparer au autres jeu de voitures la maniabiliter et toujours aussi difficile ou facile.
Posté par The Dark Pirate, le 25/08/2007 à 23:39
Je vais essayer de me l'acheter bientôt car j'aime beaucoup la démo et j'y joue souvent.
Je l'ai vu d'occaz aujoud'hui, peut-être dans ma collection la semaine prochaine ?!
Je vais essayer de me l'acheter bientôt car j'aime beaucoup la démo et j'y joue souvent.
Je l'ai vu d'occaz aujoud'hui, peut-être dans ma collection la semaine prochaine ?!
Posté par Stan, le 08/04/2008 à 10:31
Une pure merveille, j'ai toujours été un fidèle de WRC, mais là, Colin en met plein la vue, sans conteste le meilleur de la série!!
Une pure merveille, j'ai toujours été un fidèle de WRC, mais là, Colin en met plein la vue, sans conteste le meilleur de la série!!
›› Haut de page
Mon profil
Jeu
Course
Codemasters
Codemasters
15 Juin 2007
Plus
Le magazine Xbox-360.fr vous propose toute l'actualité de la console Xbox 360 et du Xbox Live (Xbox360).
Alexis Galbourdin : développement, graphisme, intégration, administration et référencement
Edité par Discovery Network | © 2005 - 2010 Xbox-360.fr
Xbox 360 | Articles | Jeux | Vidéos | TV | Membres | Forums | Liens | Contact et publicité | A propos
Jeux : # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Alexis Galbourdin : développement, graphisme, intégration, administration et référencement
Edité par Discovery Network | © 2005 - 2010 Xbox-360.fr
Xbox 360 | Articles | Jeux | Vidéos | TV | Membres | Forums | Liens | Contact et publicité | A propos
Jeux : # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z




